Sara vient d’une famille de Shazand. Ses parents ont commencé à s’inquiéter de sa faiblesse et de sa fatigue à l’âge de 6 ans. Elle a été diagnostiqué une Leucémie Lymphoïde Aiguë à 8 ans. Elle suit une chimiothérapie depuis 9 mois.
Récemment, les médecins ont été contraints de la traiter avec des médicaments formulés pour les adultes, au lieu de la version adaptée au cancer des enfants. Désormais, elle ne montre plus aucun signe d’amélioration de sa maladie. Si elle n’est pas traiter avec des médicaments appropriés, cela peut entraîner des métastases dans quelques mois
Le plus grand rêve de Sara est de voler, elle rêve de devenir pilote un jour. Elle ne cesse de dire qu’elle veut être pilote afin de s’assurer que tout le monde dans l’avion qu’elle transporte sera à la maison sain et sauf, avec leurs proches.
120 enfants comme Sara sont confrontés à une pénurie de médicaments de chimiothérapie qui met leur vie en danger. Chaque contribution de 500 ٍEuros prolonge leur traitement d’un mois. Gardons leur espoir vivant!