Bonjour, je m’appelle Mohammad!

Mohammad is fighting with blood cancer, by helping to provide his drug we can save his life

 

Mohammad est un garçon de 3,5 ans de Azna, dans la province de Lorestan. Quand il n’avait que 2 ans, sa mère remarqua qu’il était toujours fatigué et ne montrait aucun intérêt à jouer comme les autres enfants. À Hamedan, les médecins ont diagnostiqué une Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL )à Mohammad. Il a était envoyé pour un traitement complémentaire dans un centre d’oncologie à Arak.

Depuis, les médecins traitent Mohammad avec des médicaments chimiotropes, notamment la peégasparginase et la vincristine. Son corps a très bien répondu au traitement au départ. Cependant, la pénurie de médicaments originaux dosés pour les enfants a contraint ses médecins à poursuivre son traitement avec des médicaments de mauvaise qualité. Cela a entraîné une infection fongique et une arythmie. Son corps fragile ne peut tolérer ces problèmes pendant longtemps.

Les parents de Mohammad s’occupent de lui avec beaucoup d’inquiétude. Ses parents n’ont pas pu avoir de bébé pendant 11 ans et ont pris des années de médicaments pour pouvoir avoir Mohammad.

120 enfants comme Ali sont confrontés à une pénurie de médicaments de chimiothérapie qui met leur vie en danger. Chaque contribution de 500 ٍEuros prolonge leur traitement d’un mois. Gardons leur espoir vivant!