Bonjour, je m’appelle Ali!

 

Ali vient de Farahan, dans la province de Markazi. Il a été diagnostic d’une leucémie à l’âge de 4 ans et il est depuis sous chimiothérapie et radiothérapie. Il est sous traitement depuis 18 mois.

Le père d’Ali est ouvrier, il gagne environ 300 $ par mois. Cependant, le coût des médicaments nécessaires au traitement d’Ali est d’environ 1 500 $ par mois (Daunorubicin, Romiplostim). Pendant ce temps, les médecins ne pouvaient pas lui prescrire de médicaments de haute qualité. Ainsi, ils ont dû utiliser des médicaments alternatifs de mauvaise qualité. En conséquence, Ali est devenu aveugle et son foie a été gravement endommagé. Si les médecins peuvent guérir son cancer, ils peuvent commencer un autre traitement pour récupérer la vision d’Ali. La poursuite du traitement avec les médicaments actuels de mauvaise qualité peut entraîner des effets secondaires plus extrêmes chez Ali, et éventuellement la mort.

La plus grande ambition d’Ali est d’aider son père dans les travaux agricoles, et il rêve de devenir un jour un célèbre footballeur, d’être riche, pour que sa famille n’ait plus à souffrir.

120 enfants comme Ali sont confrontés à une pénurie de médicaments de chimiothérapie qui met leur vie en danger. Chaque contribution de 500 Euros prolonge leur traitement d’un mois. Gardons leur espoir vivant!