Danial vient de Poldokhtar, une petite ville de la province du Lorestan. Il a commencé à perdre beaucoup de poids à l’âge de 10 ans. Les médecins lui ont d’abord diagnostiqué des problèmes gastro-intestinaux, mais le traitement n’a pas fonctionné. Ainsi, il a été référé au centre pédiatrique le plus proche, à Arak. Les médecins lui ont ensuite diagnostiqué une Leucémie Myéloïde Aiguë.
Depuis un an, il suit un traitement chimiotrope. Cependant, au milieu de son plan de traitement, une pénurie de médicaments de marque de qualité standard (y compris la daunorubicine et la vincristine) s’est produite. Les médecins ont dû le traiter avec des médicaments de mauvaise qualité, ce qui a entraîné des métastases médullaires. Si les médecins ne peuvent pas lui prescrire les médicaments efficaces dont il a besoin, sa situation entraînerait la mort.
Le père de Danial, agriculteur, a dû vendre son tracteur l’année dernière. Il a fait cela pour fournir les médicaments de son enfant. Il fait tout ce qu’il peut, dans l’espoir de revoir son fils en bonne santé. Daniel est un garçon fort et confiant. Il dit toujours “Je suis le prochain Rezazzadeh.” Notre soutien peut l’aider à vivre son rêve de devenir un lutteur.
120 enfants comme Ali sont confrontés à une pénurie de médicaments de chimiothérapie qui met leur vie en danger. Chaque contribution de 500 Euros prolonge leur traitement d’un mois. Gardons leur espoir vivant!